Le Bureau des étudiants du CEFAS(BEC) s’assigne pour objectif de fédérer les étudiants de l’école  autour d’activités estudiantines alliant fun, lucidité et une réelle vie de communauté.

En effet, BEC  ambitionne d’imprégner les valeurs de confraternité, d’excellence et d’altruisme aux rangs des étudiants du CEFAS.

De ce fait, sa mission est tout naturellement le corollaire de la vocation première du CEFAS, celle d’une école qui se veut le truchement de différentes cultures et la quintessence d’une Afrique plus que jamais unie et décidée à percer sereinement l’avenir. Ainsi, nous agissons dans le sens de créer une mouvance inédite : musique, théâtre, conférences, sports, excursions et voyages organisés.

Les plans d’actions se veulent consensuels et dans l’esprit du temps. Les étudiants du CEFAS  auront toute latitude à proposer, gérer et mener eux mêmes leurs activités.

Les services de la vie étudiante accompagnent les projets étudiants. Un soutien financier et une aide logistique peuvent être apportés aux projets menés par les étudiants. Ils organisent aussi des formations dédiées aux associations étudiantes afin de les accompagner dans leur développement.