Dans ce département,  nous formons des futurs gestionnaires, manageurs et  dirigeants de ce pays. Les étudiants en formation management développent leurs compétences managériales et organisationnelles afin d’intégrer la direction d’entreprises.

Le management est une méthode relationnelle mise en place afin de gérer une équipe dans tous les secteurs d’activité et domaines. Le but est de savoir organiser et coordonner les clients, les fournisseurs, les investisseurs, les employés, mais aussi les flux d’information, les flux physiques, les bâtiments et les outils.

Les professions du domaine du management impliquent un certain sens des responsabilités, de la rigueur ainsi que du leadership. Un manager opérationnel doit être capable d’élaborer un plan d’action, de motiver, mais aussi de recadrer des actions si nécessaire, de prendre du recul sur chaque collaborateur. Le manager accompagne le changement au sein d’une entreprise pour améliorer les performances de chacun et augmenter le chiffre d’affaires.